Stéphanie Ambiaux

Vous accompagne dans vos affaires liées au droit de la famille, des personnes, du dommage corporel mais également dans vos litiges du droit pénal

Faites appel à Maître Stéphanie Ambiaux à Annemasse pour le droit du dommage corporel


 

Avocat du Barreau de Thonon-les-Bains , Maître Stéphanie Ambiaux vous accueille au sein de son cabinet basé à Annemasse en Haute-Savoie, afin de vous assister dans l’évaluation du préjudice corporel causé, ainsi que pour assurer l'indemnisation de ce préjudice.

Avocat Annemasse

Elle intervient en effet dans le domaine du droit du dommage corporel, et vous accompagne lors d'accident du travail ou de la circulation, de violence, de maladie professionnelle ou d'erreur médicale afin d'engager la responsabilité des auteurs, et d'obtenir réparation de l'ensemble de vos préjudices.

Le processus de réparation et d’indemnisation est un procédé long, complexe et multifactoriel. Elle nécessite de ce fait l’intervention d’un avocat en droit d’indemnisation du dommage corporel, qui vous propose de vous assister durant la procédure.

Réparation et indemnisation du préjudice corporel

Votre avocat au Barreau de Thonon-les-Bains est en mesure d’obtenir des réponses adaptées à votre situation en faisant reconnaître votre statut de victime, afin d'engager les responsabilités et d'obtenir la réparation de tous vos préjudices.

Elle vous asiste pour constituer votre dossier d'indeminsation, notament les documents médicaux, rapport d'expertise ou encore des témoignages.

Maître Stéphanie Ambiaux intervient également lors d’une expertise médicale et/ou technique.


Pour vos procès et actions en justice relatifs au droit d’indemnisation de dommage corporel, n’hésitez pas à contacter Maître Stéphanie Ambiaux au 06.11.08.03.18.

Stéphanie Ambiaux

Adresse : 3, Avenue de la République
74100 Annemasse

Téléphone : 06.11.08.03.18

Mail : avocat@ambiaux-conseils.fr

Horaires d'activité : Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h à 18h

Contact 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires