Stéphanie Ambiaux

Vous accompagne dans vos affaires liées au droit de la famille, des personnes, du dommage corporel mais également dans vos litiges du droit pénal

Bénéficiez des conseils juridiques de votre avocat pour un divorce à Annemasse


 

Maître Stéphanie Ambiaux, avocat généraliste, vous accueille au sein de son cabinet à Annemasse en Haute-Savoie, pour vous assister, vous conseiller et vous représenter en cas de divorce.

Maître Stéphanie Ambiaux vous assiste dans la procédure de divorce quel qu’en soit le type : divorce pour faute, divorce par consentement mutuel, divorce sur demande acceptée ou divorce pour altération définitive du lien conjugal.

En effet, elle vous accompagne dans vos affaires relatives au divorce afin de défendre vos intérêts en matière de garde d’enfants, autorité parentale, droit de visite, etc.

 

 

Avocat Annemasse

Divorce pour faute

Votre avocat intervient dans le cadre de la loi du 26 mai 2004 et l’article 242 du Code Civil pour défendre vos intérêts, lorsque la vie commune ne devient plus possible et que le conjoint commet des faits de violences conjugales, d’infidélité, abandon de domicile conjugale, injures graves, etc.

Maître Stéphanie Ambiaux est habilitée à trouver les meilleurs solutions pour votre situation, et à résoudre vos litiges liés au divorce.

Divorce par consentement mutuel

Avocat au Barreau de Thonon-les-Bains, Maître Stéphanie Ambiaux s’engage à vous assister dans chaque étape de la procédure de divorce à l’amiable, en vous assurant un accompagnement personnalisé.

Divorce sur demande acceptée

Basé sur le consentement mutuel des époux, le divorce sur demande accepté est un divorce contentieux. Lors de l’audience de tentative de conciliation, ils doivent signer un procès verbal acceptant le principe de la rupture du mariage sans considération des faits à l'origine de celle-ci.

Maître Stéphanie Ambiaux est habilitée à vous accompagner durant cette procédure et à vous guider lors de la signature du procès verbal.

Divorce pour altération définitive du lien conjugal

Elle intervient dans le cadre de l’article 238 du Code civil définissant le divorce pour altération définitive du lien conjugal, soit en l’absence de vie commune depuis au moins deux ans lors de l'assignation en divorce.

Maître Stéphanie Ambiaux est en mesure de vous représenter tout au long de cette procédure, afin de défendre et préserver vos intérêts.

Procédure d'éviction du conjoint violent

Votre avocat intervient dans le cadre de la procédure d'éviction du domicile conjugal du conjoint violent devant le juge des affaires familiales.


Pour vos procès et actions en justice relatifs au divorce, n’hésitez pas à contacter Maître Stéphanie Ambiaux au 06.11.08.03.18.

Stéphanie Ambiaux

Adresse : 3, Avenue de la République
74100 Annemasse

Téléphone : 06.11.08.03.18

Mail : avocat@ambiaux-conseils.fr

Horaires d'activité : Du lundi au vendredi
de 9h à 12h
et de 14h à 18h

Contact 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires